Re: Question for the webmaster



Help keep this
web site online

>>> We are still 53% short of our monthly goal. Please help keep Dreamland Resort online. <<<

[ Post a Reply ] [ Discussion Forum Index ] [ FAQ ]

Message posted by frenchboy (Member since 07/22/2022) on December 14, 2022 at 3:08:33 PST:

salut Altner !

j'ai remarqué tes posts depuis quelques temps sur l'excellent forum de dreamlandresort. j'ai aussi compris que tu es français!

ça fait presque vingt ans que je suis l'actualité de zone 51, de tonopah, en passant par bob lazard jusqu'au vol de Gabe etc ...

n'hésite pas à posez tes questions, la communauté de Joerg est vraiment bienveillante. Ce sont aussi des gens très technique et pointus qui épluchent les scan radio des activités en vol de la zone.

Chacun partage des infos sur ce forum, les autres les commentent et on analyse ! tu pourras voir des captation de message radios et quelques des spectaculaires photos ! Seulement les membres de ce forum ne pourront pas te faire un exposé de plus de vingt ans d'analyse.

Cependant la montée en puissance du b21 et les premiers vol seront très intéressant à scruter. On attend toujours de découvrir le rq 180 et les protos du NGAD ou bien les jouet de will Roper...

La communauté suit également les développements des bases de Yucca, TTR, PLANT 42, edwards... ils existent maintenant beaucoup de logiciel pour suivre presque quotidienne les constructions et modifications de ses bases.

par contre rien d'extraterrestre sur le site ... pour l'instant ! lol

Je pense que ton message fait du bien parce que le raid que Joerg a vécu a été assez traumatisant et scandaleux. ça fait du bien de lire que de nouvelles personnes s'intéresse au site ! mais en presque 20 ans de lecture du forum je n'ai poster que 10 fois environ !

par contre si tu veux m'écrire pour avoir des infos ou bien connaitre des gens à suivre sur twitter ou autre, n'hésite pas !

@+



In Reply to: Question for the webmaster posted by Altner on December 13, 2022 at 1:59:02 PST:

Replies:



Post a Reply

(*) are required fields
Name (*):
E-Mail:
Password (*):
Subject (*):
Message (*):

Optional information:
Link URL:
Link Title:
Image URL:


[ Discussion Forum Index ] [ FAQ ]